éducation environnementale des jeunes de la ville de Dschang
- Par agenceaiac
- Le 24/08/2021
- Dans PROJET EDUCATION ENVIRONNEMENTALE DES JEUNES DE LA VILLE DE DSCHANG
- 2 commentaires
l'AIAC-ENVIRONNEMENT mène actuellement un projet d'éducation des populations sur l'environnement dans la ville de Dschang, à l'Ouest Cameroun. ce projet a pour but de sensibiliser les populations sur les comportements à avoir pour préserver notre environnement et garantir un développement durable.
le Samedi 07 Aout 2021 s'est tenu une réunion avec le coordonnateur de projet "Education Environnementale des Jeunes de la ville de Dschang" dans les bureaux de notre antenne à Dschang. il a été question de présenter les modules de formation qui seront déroulés sur le terrain par les animateurs.
le samedi 21 et le dimanche 22 s'est tenu une séance de formation avec les animateurs communautaires du projet afin de dérouler les modules de formation des jeunes de la ville de Dschang. Cette séance de formation a eu lieu dans nos bureaux à Dschang.
la mise en oeuvre du projet d'éducation environnementale commencera le Lundi 06 septembre 2021 dans la ville de Dschang . nous commencerons avec les écoles primaires ensuite les associations de jeunes de la ville de Dschang et nous finirons par les établissements d'enseignements secondaires de la ville de Dschang.
Pour plus d'informations, veuillez contacter le Responsable des projets :
M. ATCHOMBOU Jean Baurel, Responsable de Projet Tel: 693 209 412 e-mails: aiacbaurel@gmail.com
Commentaires
-
- 1. KAMLEKEU Rostant Verlin Le 25/08/2021
Projet très pertinent, intéressant et proactif pour notre jeunesse. L'éducation environnementale n'est pas une panacée mais elle est une voie d'éveille de conscience pour toute l'humanité. La jeunesse particulièrement a une responsabilité à pouvoir mieux la sauvegarder. -
- 2. KAMLEKEU Rostant Verlin Le 25/08/2021
Projet très pertinent, intéressant et proactif pour notre jeunesse. L'éducation environnementale n'est pas une panacée mais elle est une voie d'éveille de conscience pour toute l'humanité. La jeunesse particulièrement a une responsabilité à pour mieux la sauvegarder.
Ajouter un commentaire